SAISON 2015

15 mars 2015 - 19:30

ESSAIS LIBRES VALENCIA 2015

Cette année avec 7 pilotes venant de divers hori­­zons, France, Suisse,Canada Suisse Alle­­mande, nous avons toujours les piliers en la personne de Chris, et Philippe,l’ap­­port de sang neuf avec Fabien Parchard, Amaury Jakab, Paul Dufour, Damien Raemy, Thibaut Bertin qui seront dans les deux cham­pion­nats Espa­­gnole à savoir la COPA et le CEV..dans les caté­go­ries Motos 2 et Super Bike.

Le parc moto sera composé en moto 2 : une Suter, une Mistral , deux Yamaha stock, en Super Bike deux Kawa­­saki et la Pani­­gale 1198 R de Mercado premier du Mondial Super Stock 1000 en 2014.

Les essais qui ont commen­­cés au début Mars à Valen­­cia laisse entre­­voir de bonnes choses pour l’équipe JEG RACING, ce week end deux de nos pilotes sont sur Alba­­cete pour peau­­fi­­ner encore les réglages car la première épreuve de la Copa de Espa­­gna sera là fin Mars sur ce même circuit, sachant que Chris se battra pour le titre et Paul pour le podium dans cette épreuve nous aurons aussi un préten­­dant à la première place en Sénior Philippe avec sa nouvelle monture la Pani­­gale 1198 .

Damien Excellent pilote du cham­­pion­­nat Alle­­mand avec sa Suter devra trou­­ver sa place dans ce cham­­pion­­nat très relevé.

Fabien excellent tout au long de l’an­­née 2014 voudra placer sa Kawa­­saki sur le podium des 1000

Amau­­rie pilote au style si géné­­reux lui aussi vise les bonnes places en stock 600 avec Paul qui coure avec l’an­­cienne moto du Dark dog team

Thibaut vainqueur du stock 600 l"an passé au CEV voudra briller lui aussi avec sa nouvelle monture une Mistral en Moto 2.

Rendez vous donc le denier week end de Mars pour la première épreuve de la COPA de Espa­­gna et le dernier week end d’Avril à Poti­­mao pour la première du CEV

Commentaires